Cours de danses cubaines à La Havana

Stage de danses traditionnelles cubaines à La Havane ! Danzon, Salsa, Son, Cha cha cha, Rumba, Casino Rueda, vivez les rythmes cubains !

Localisation : La Havane

Dates : Toute l'année

Durée : 5 jours

Tarif : 420,00 €

Réserver

Profitez de votre séjour à Cuba pour danser les danses traditionnelles cubaines dans une école au coeur de la vieille Havane!


Votre programme détaillé : L'école vous propose un stage sur cinq jours, 2 heures de danse par jour, où chaque élève est accompagné d'un professeur.
Vous pouvez choisir un seul type de danse ou combiner différents types de danses cubaines, à discuter avec votre professeur avant de commencer le stage.

Les professeurs ont beaucoup d'expérience dans l'enseignement de la danse, ils maîtrisent parfaitement les techniques pour enseigner toutes les danses cubaines et ils peuvent enseigner en espagnol ou en anglais.
Les cours s'organisent en fonction de vos compétences et de vos besoins en tenant compte des capacités individuelles de chaque élève. Les professeurs s’adaptent à tous les niveaux, de débutant à avancé.


Dates : Le stage est disponible toute l'année aux dates de votre choix. Il peut démarrer n’importe quel jour de la semaine, l’école est ouverte tous les jours sauf le dimanche.

Localisation : L'école se trouve dans un bel immeuble colonial datant de 1715 situé au cœur de la Vieille Havane. Un grand studio accueille les cours de groupe et 5 autres studios accueillent des cours particuliers. L'école dispose également d'un café et d'un patio pour se reposer et rencontrer d’autres danseurs !


Durée : 5 jours - 6 nuits

Hébergement : Un hébergement chez l’habitant vous est proposé pour être immergé dans le mode de vie cubain. Chambre privée avec salle de bain privée et petit-déjeuner. Les chambres sont accessibles à pied de l’école.

Tarif : 420 €
Ce prix comprend :
- 10 heures de cours de danse avec un professeur par stagiaire
- 6 nuits chez l'habitant avec petit-déjeuner
- Les frais d'adhésion à l'association

A savoir : L’école propose également des cours de percussion cubaine pour comprendre le rythme de la musique cubaine ainsi que des cours d’espagnol pour une meilleure immersion dans la culture cubaine !

Si les danse latines vous intéressent, sachez qu'Aliore propose également des cours de tango et d’espagnol à Buenos Aires et des cours de danses caribéennes et des cours d’espagnol en République Dominicaine .