News

Après deux années plus que compliquées pour le secteur du tourisme et pour l'association, nous recommençons finalement à envoyer des bénévoles chez nos partenaires. Cela fait quelques semaines que l'activité reprend doucement, et quelques volontaires ont déjà pu partir! Nous sommes heureux de vous présenter les premières images de l'année envoyées par Cassandre, actuellement bénévole à la ferme biologique de l'état de New-York, qui nous remplissent de joie. Enfin ! C'est reparti !!

En compagnie de Joan, la gérante de la ferme et de deux autres bénévoles, Cassandre aide à développer l'agriculture biologique et végétarienne, tout en découvrant une multitude d'activités variées. Pose de tuyau pour la récolte du sirop d'érable, coupe de bois, trie de la laine… La ferme a une jolie liste de projet à concrétiser, en plus des activités saisonnière. Il leur a d'ailleurs fallu déneiger suite à une grosse chute de neige de la semaine passée.
Cependant, cela ne devrait pas durer et les beaux jours devraient vite revenir, accompagné de toutes les activités qui vont avec: développement du camping, création d'un salon d'extérieur et d'un tipi, création d'un jardin potager… Les possibilités sont nombreuses.

Nous vous invitons donc à nous contacter pour en savoir plus à propos de ce superbe programme d'éco volontariat!



Pour plus d'images, rendez-vous ici: https://www.facebook.com/Aliore

Terms and conditions
Social networks

Find us on Facebook

Newsletter

Top