Témoignages

Cassandre | Aliore

« Tout était parfait autant au niveau de l'organisation préalablement à notre arrivée qu'au niveau de l'accueil dans l'école que notre professeur qui a été adorable et très professionnelle. Nous avons passé un excellent moment. Nous recommandons à tout le monde de suivre vos cours ! »


Mélanie

26/05/2016

« Merci à ALIORE de m'avoir permis de passer des vacances pleines de rencontres, de joie et de danse auprès de personnes passionnées par leur art. »


Gina

25/05/2016

« Stage de guitare flamenca excellent à Séville ! Un très grand merci à Aliore pour la qualité de l'organisation de ce séjour: rapidité de communication et réservation, contenu du programme conforme aux attentes, déroulement sur place parfait ! Tout s'est déroulé parfaitement et conformément aux attentes, de la réservation jusqu'au retour en France. Et sur place je ne pouvais rêver mieux concernant les cours de guitare d'une très grande qualité, une ville magnifique et un très bon accueil dans le logement. »


Martin

27/04/2016

"C'est une immersion totale au cœur du Maroc. On n'est pas déçu et c'est même allé au delà de nos attentes. Nous étions trop bien à Tamgroute et n'avons pas réussit à partir de là-bas. La famille nous a accompagné dans le désert et ce fut une expérience exceptionnelle."


Lydia

09/03/2016

Anne-Laure, assistante de langue aux USA | Aliore

«J'ai passé un séjour exceptionnel à New York dans une famille adorable. Ce séjour m'a permis de prendre confiance en moi au niveau de la langue anglaise, même si mon anglais n'est pas parfait, je n'ai plus besoin de préparer mes phrases à l'avance pour me rassurer, j'ai compris que l'important était d'arriver à se faire comprendre. Ce voyage m'a également permis de découvrir la culture américaine de l'intérieur, j'ai eu des conversations très intéressantes sur l'éducation, la politique, etc. Enfin j'ai appris des choses sur moi, sur ce que je suis capable de faire, sur mes goûts, sur la poursuite de mes études, etc. Je n'oublierai jamais ce voyage, les gens qui m'ont accompagné pendant presque trois mois et la ville de New York."


Anne-Laure, assistante de langue aux USA

28/01/2016

"Nous avons beaucoup aimé notre expérience qui s'est avérée enrichissante à tous points de vue (culturels, un véritable partage, une envie commune de découvrir des choses nouvelles...) Nos filles (et nous aussi!!) avons ressenti un manque lorsque Margaret est partie, elle faisait partie de la famille. Pour nous 3 mois était la période idéale pour connaître vraiment la personne."


Famille d'accueil à Villenoy

27/01/2016

Valérie, Danse Flamenco | Aliore

« Merveilleuse Séville avec des sévillan(e)s agréables, souriants, aidants. De la musique, des danses, des couleurs plein la tête : de belles fructueuses vacances !!! »


Valérie, Danse Flamenco

21/01/2016

HostFamily in New York | Aliore

“We had a wonderful experience with Aliore - lovely to have a French tutor in our home to help my daughter with her French homework, read to her in French and speak with her in French all the time. We all enjoyed the experience and my children became quite attached to A-L. I would recommend this programme to anyone interested in opening up their home to a tutor.”


HostFamily in New York

19/01/2016

« I recommend Aliore to anyone who wants to learn a second language, someone who has time to travel and likes to meet people from another countries. Having an Aliore experience, is something that enriches your life..."


Maria, language assistant

26/11/2015

« La havane : une destination politico-culturel qui vaut le détour.
Des monuments historiques qui rappellent le chemin vers la liberté aux voitures d’un autre temps et de José Marti à Elvis Presley, la Havane est avant tout artistique.
De l’ancienne génération qui vénère le « Che » à la nouvelle qui n’a que « deux amours : son pays et Paris » comme mon très cher guide Djandy Venta Nazsco, étudiant à l’alliance française, c’est la « Casino » (salsa cubaine) qui unie toutes les générations. Le reggaeton est en revanche très présent dans les taxis.
« Liberté, égalité, fraternité » sonne désormais comme un refrain cubain dont le drapeau est aussi bleu, blanc, rouge. »


Audrey

29/10/2015

« Accueil et séjour très apprécié à Séville. Allier visites et cours de Flamenco était un bon compromis pour des vacances réussies. Et c'est aussi une bonne opportunité pour rencontrer les gens. Alors, laissez-vous tenter... »


Natacha

28/10/2015

"J´ai pu partager des moments authentiques avec les familles de tisserands bien que nous ne parlions pas la même langue, découvrir leur mode de vie, leur savoir-faire. Ils ont vraiment été généreux et patients. Nous avons été bien accueillies par la famille de Rachel et pouvions partager un repas avec eux. Le père de Rachel nous a raconté l´histoire de la filature et l´histoire de leur famille. Rachel et sa soeur nous ont accompagné pour visiter la ville d´Antsirabe."


Aurélie

24/09/2015

« Séjour enthousiasmant, bien organisé tout en restant souple, dans un lieu vraiment rafraîchissant tant par les personnes qui le font vivre que par le cadre naturel. Propice à la rencontre et au faire ensemble.»


Christophe et sa famille

07/09/2015

"J’ai aimé dormir chez l'habitant, leur bonne humeur, l'aide et les conseils prodigués au quotidien par les tisserandes, le fait d'avoir appris toutes les différentes étapes du tissage et d'avoir fabriqué une écharpe.
Nous avons eu des discussions avec Rachelle, sa sœur et ses parents sur le tissage de la soie et plusieurs aspects de la vie malgache
La localisation de la filature, à proximité d'Antsirabè et du lac Andraïkiba, et le principe qui consiste à apprendre à tisser le matin et visiter l'aprem, nous ont permis de bien découvrir les environs (une promenade au lac, un aprem à Antsirabè)."


Aurélie

26/08/2015

Marion | Aliore

« J'ai beaucoup aimé intégrer une équipe à temps complet (tout le staff dormait dans une même maison) et nous partagions tout: repas très conviviaux, soirées, échange, entraide,... J'ai pu découvrir le mode de vie et les habitudes canadiennes et dans un secteur que je ne connaissais pas du tout (la ferme), découvrir des personnes du monde entier et améliorer mon Anglais.
J'ai adoré travailler avec les animaux, c'est exactement ce que je voulais. J'adore en particulier les chevaux et j'ai pu monter à cheval plusieurs fois pendant mon séjour.
Merci pour cette fabuleuse expérience qui m'a permis de découvrir la culture canadienne dans un ranch tout en améliorant mon Anglais. Je recommande fortement ce programme qui est d'une très grande richesse.»


Marion

26/08/2015

Carine & famille | Aliore

« Nos deux filles ados n'étaient pas très emballées par notre projet de vacances de chantier familial et au final, nous parlent déjà de vouloir y retourner l'année prochaine ! Ce chantier familial nous a fait rencontrer des gens charmants et travailler ensemble à créer des liens amicaux.Expérience à renouveler ! »


Carine & famille

19/08/2015

« Très bon séjour : personnel de l'école sympa, hébergement dans l'école pratique et agréable, 1h30 de cours par jour ce qui nous a permis de bien avoir le temps de découvrir Seville en parallele, quartier de l'école sympa (nombreux bars et restau, très vivant et agréable le soir) »


Stéphanie

16/08/2015

« La mission bénévole dans le camp a été une superbe expérience. J'y ai appris énormément de choses, rencontré des personnes très sympathiques et intéressantes, et j'ai pu pratiquer mon anglais au quotidien.»


Maïwenn

13/08/2015

Elise | Aliore

« Travailler en tant que bénévole dans une auberge de jeunesse en Angleterre pendant le mois de juillet s'est révélé être une expérience riche, sur tous les plans : linguistique, humain, culturel et professionnel. Ce fut pour moi un véritable épanouissement personnel.»


Elise

12/08/2015

Pierre | Aliore

« Je suis parti travailler dans une auberge de jeunesse en Angleterre, dans la petite ville de Coniston au coeur du Lake District. Entre les randonnées et le travail à l'auberge, je n'ai pas eu le temps de voir passer mon mois de juillet. L'accueil au sein de l'auberge est excellent, en l'espace de quelques jours on a le sentiment de faire partie de la famille. Cette expérience fut une véritable découverte, de la région, de la culture et de ses habitants.»


Pierre

10/08/2015

11 / 12
Conditions de participation
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Newsletter

Top